lebourico Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 salut le forum ben j ai installer gta3 mais j ai casser mon deuxieme cd resulta j ai telecharger le crack je l'est extrai pour remplacer le exe origninale mais il me demande toujour le 2 eme cd comment puije fair pour qu il ne me le demande plus et je n'est pas fait de copie de sauvgarde maleure a moi mais bon je sais pas ci c le crack qui fonctionne pas ou ci j ai le movais crack de l'aide svp vous serer cool merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pour que le crack NoCD fonctionne il faut copier le contenu du CD2 dans le répertoire où a été installé GTA3, comme tu ne l'as plus il ne te reste qu'à le racheter :-X +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je pense que Tony Montana à raison, de + , le jeu vaut vraiment ce que tu vas payé pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourico Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 arfle de la a le repayer 1 foit encor c bon j'abondonne lol mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu peux toujours essayer de voir du coté de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourico Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et il y a pas un moyen de le fair passer sans copier le contenue du cd 2 dans le disk dur ???? meme sans la muzik je m'en fout je mets que la miene allor la chaine ca va tre bien et merci bien ci vous me dit comment fair ce serais pas envie et pas les myen de balancer 1¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 *** Sujet fermé *** Tu parles de balancer 1¤ de plus mais dans un autre sujet tu as avouer avoir téléchargé le jeu, faudrait savoir ce que tu dis. Quant à ta question, non il n'existe pas de tels cracks. Toutes tes questions ont trouvé réponse, je ferme donc le sujet. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés