Invité christophe Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 un pote vient de me preter vice city sur pc mais g un ENORME pb : je ne peux pas l'installer ! quand je mets le cd 1, après un long moment de reflexion mon ordi me dit : probleme d'application avec le fichier setup.exe (ou un truc comme ca). Donc en gros je suis baisé pour jouer ! ma config : xp familial, amd athlon 1.4ghtz, 384MoSDRAM, carte graphique ati radeon. SVP aidez moi de toute urgence j'aimerais vraiment y jouer. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (ou un truc comme ca) si tu etais plus clair, on pourrait peut etre t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés