Aller au contenu

Skins Des Voitures

Invité virus-^J^

Messages recommandés

Invité virus-^J^

salut

j'ai téléchargé des skins pour des voitures, et a part celle de la peugeot 406 taxi, toutes sont toutes blanches, et ont aucune couleur, ou pratiquement pas, que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur et pourtant j'installe bien les skins, du moins, j'ai suivi l'exemple qu'il y a sur le site

salut

j'ai téléchargé des skins pour des voitures, et a part celle de la peugeot 406 taxi, toutes sont toutes blanches, et ont aucune couleur, ou pratiquement pas, que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur et pourtant j'installe bien les skins, du moins, j'ai suivi l'exemple qu'il y a sur le site

C'est ptet un bug de ton jeu

ta modifier des fichiers ?? :unsure:

ptete ke ta un virus :P

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif wé bon si c'est pour dire une connerie je peux le faire :rolleyes: <_>

pour répondre à la question : il se peut que tu aies une carte graphique qui ne supporte pas la copression des textures : dans ce cas t'as un fichier "txd.img" dans gta\models. c'est dans txd.img que tu mets les .txd (tu mets toujours les .dff dans gta.img) et voilà ;)

ps : enfin, si ça se trouve je suis à côté de la plaque :unsure: :lol:

Invité virus-^J^
C'est ptet un bug de ton jeu

ta modifier des fichiers ??

j'ai modifié les fichiers handling, default.ide et carcols.dat

pour répondre à la question : il se peut que tu aies une carte graphique qui ne supporte pas la copression des textures : dans ce cas t'as un fichier "txd.img" dans gta\models. c'est dans txd.img que tu mets les .txd (tu mets toujours les .dff dans gta.img) et voilà 

ps : enfin, si ça se trouve je suis à côté de la plaque 

eh bien oui, je crois que tu es a coté de la plaque parce que sa marche toujours pas

Moi des que je touche le handling carcols et autres ca fait planter mon VC donc je sais pas ...

Je sais qu avec GTA3 ca me faisait ça pour certaines voitures aussi mais c est pas qu elles etaient blanches c est qu il n y avait pas les textures de la peinture ou autres comme si elles etaient transparentes .

ce serait pa parce que j'ai cracké gta-vc.exe afin de ne pas insérer le CD pour jouer que sa marche pas ?

rien à voir : tu mets le .dff dans gta.img et le .txd dans txd.img et basta (si tu le fais bien y'a pas de pb)