Invité TTG Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut tout le monde Comment finir cette mission, sans se servir des codes. Inutile de m'envoyer à cette adresse http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/soluce/, je n'y est pas trouvé mon bonheur. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut tout le monde Comment finir cette mission, sans se servir des codes. Inutile de m'envoyer à cette adresse http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/soluce/, je n'y est pas trouvé mon bonheur. A + Quelle mission ? explique toi sinon peux pas t'aider à moins que j'ai raté un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 resalut Heu oui il à du y avoir une erreur dans les manipulations de ma part, j'ai éffacé l'éssenciel. Dans la première mission du Malibu (braquage) "Sans Issue" Hum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) Le mieux est de terminer la mission copland avant (un peu plus loin dans le jeu) Tu rentres dans le commisariat et tu vas dans la premiere piece a gauche pour prendre l'habit de flic. Apres, t'as plus qu'a te "promener" jusqu'a la carte d'acces a l'etage. Par contre, il me semble que les flics te shootent quand tu fait sortir Cam Jones de tole Si tu as garé une caisse rapide pas trop loin, tu files jusqu'au Pay'n'spray le + proche Modifié le 15 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci de ta réponse En fait, j'ai déjà fait "Copland", je vais donc suivre tes conseils. Merci à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés