Aller au contenu

Mission Pole Position ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Il y a t'il une ou des missions, pour que le "Pole Position", me rapporte quelques pèpèttes :P

Bises à + ;)

Posté(e)

Oui , c pas vraiment une mission mais bon :

Il faut que tu aille ds la 1ere salle a gauche ds le couloir a gauche de la piste et que tu reste voir la danseuse pendant un certains temps (je sais plus , attends les reponses des autres) et ensuite que tu aille ds la salle au fond a droite et apres le P.P. te raportera 5.000$ je crois ;)

Posté(e)

tu attends qu'elle te fasse son strip jusqu'a ce que y'a une scéne, enfin pas sûr, ou alors elle doit être vachement déshabillés, sais pus très bien :P :unsure:

Posté(e) (modifié)

Nan mais c'est quoi ces reponses? :lol:

J'accorde le point a Copernicus

Tu vas dans la premiere salle a gauche et tu attends de perdre 600 kopeks... Si t'as autre chose a faire (tes devoirs, la vaisselle ou n'importe quoi du moment que c'est moins chiant que ca), profites en parce que tu as bien 10-15 minutes devant toi

Modifié par ittecrev
Posté(e)

Re ;)

Et bien grâce à votre aide, les filles, l'oseille, et la boite son à moi. :P

Je n'est pas remarqué pour mon argent (que j'ai beaucoup, plus de 1 500 000), mais j'ai remarqué qu'après un moment, elle est était un peu plus désabillé, c'est que je lui ai tenue la grappe de 22h00 à Midi le lendemain. :P :P :P

Bon ben voilà une bonne chose de faite :D , y me reste plus que le Malibu qui ne me rapporte pas une thune :( .

A + et encore merci :P