eikichi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 donc je vous explique : ca fait pas longtempes que je joues a NOLF2, j'arrive a une mission ou je debarques en siberie apres m'etre fait "tuée"... donc il faut mettre 3 explosifs sous un pont, 1 a la centrale... bref le probleme, c'est que j'ai normalment 5 explosifs pour faire la mission...donc assez pour tout saboter... mais je me retrouve quasiment a la fin de la partie, avec un explosif en moins...donc impossible de finir la mission... donc jme suis dit, un ptit coup de cheats codes, style "ammo", pour augmenter les munitions, mais evidemment les codes ne marchent pas alors je telecharge et utilise un trainer pour munitions illimitées, et evidemment ca ne marche toujours pas donc niveau sauvegarde, je peux meme pas recommencer la partie, quand j'ai tous mes explosifs, et ca mfait vraimet chier de devoir recommencer le jeu donc jpensais, a avoir la sauvegarde de cette mission, mais je sais que j reve si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Tiens ya ça si ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 le probleme c'est pas la soluce..mais bon pas grave jvais le recommencer jpensais pas que jaurais une reponse lol merci bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 le probleme c'est pas la soluce..mais bon pas grave jvais le recommencer jpensais pas que jaurais une reponse lol merci bad tu en es où environ dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j'en etais au debut...mais c'est bon, j'ai rattrappé le temps perdu...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Oki bon ba bonne chance alors tu auras les solutions au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 lol merci...en fait sans le savoir, tu m'as aidé.... finallement j'etais pas obligé de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ba sans le savoir....si puisque je t'ais filer un truc pour t'aider enfin tant mieux si t'y es arrivé, en tout cas se jeu, graphiquement il est pas mal d'après les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés