Invité torgal Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai reconté des dizaine de fois! la carte des paquets caché de macreators n'est pas complète! répondez vite s'il vous plait parce que je suis pressé d'avoir les 100 paquets. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai reconté des dizaine de fois! la carte des paquets caché de macreators n'est pas complète! répondez vite s'il vous plait parce que je suis pressé d'avoir les 100 paquets. Merci. Peux tu etre plus précis et que veux tu exactement ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je veu savoir ou est le paquet caché qui me manque, j'ai utilisé laa carte qui est sur ce site mais il m'en manque toujours un car celui que je cherche n'est pas sur la carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je veu savoir ou est le paquet caché qui me manque, j'ai utilisé laa carte qui est sur ce site mais il m'en manque toujours un car celui que je cherche n'est pas sur la carte! ah bon ben cherche un peu sur google une autre carte en flash ou sinon tu va voir sur le site Micromania ds les astuces pr Vice City tt est décrit ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le dernier paquet est au bord de la carte : on le voit très peu : regarde les bords de la carte au niveau de l'aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés