Devil_Killer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mon premier prob c est que j ai des taxture qui mettent du temp a apparetre et mon 2 eme c est que ca ce deconect tt seul de temp en temp c ptetre du a ma connec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 premier problème : active ou retire la restriction vidéo (je sais jamais) pour le second : si t'as pas un firewall ou des progs qui bouffent ta bande passante, c'est ta connec qui est pourrie wé...un autre pilote de modem peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 la conec g le cable et je croi po ke c ca il me met Vice city.exe a rencontrer un prob et doit fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 sa me fait la meme chose pourquoi???????????????????,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés