Yergot Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 (modifié) Emerson (ni vu ni connu) Modifié le 14 octobre 2003 par Yergot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 (modifié) -> Njitap (geremy) Modifié le 15 octobre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 -> Ahamada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Almeyda (Argentin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Algérino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Okocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 On doit toujour faire les footballeurs? on peut faire les gens célébres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 On doit toujour faire les footballeurs? on peut faire les gens célébres? C'est écris sur le titre du sujet :" [jeu] Noms De Joueurs" non pas de célébrité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tommy Vercetty ou Link... Mario... c'est des "joueurs" nan? Ou alors Yannick Noah, c'etait un joueur de tennis ? Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) Voici un petit jeu. Le but du jeu est simple, quelqu'un dit un nom d'un joueur de foot, et le suivant donne le nom d'un autre joueur de foot dont la première lettre soit la même que la dernière lettre du précédent nom donné. (ex : je dit Marlet, LuK dit : Trévisan, BluE SpideR dit : Nadal, etc.. Je commence en disant Ronaldhino Joueurs de foot !!! t'as compris ? il a bien précisé Modifié le 15 octobre 2003 par Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour reprendre le jeu ou on l'avait laissé (Okocha), je dis Agassi Bon, ok, je sors... ou plutot j'annonce Arribage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 O.J SIMPSONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 O.J SIMPSONS eh eh eh c trop simple ca Stik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) O.J SIMPSONS eh eh eh c trop simple ca Stik et puis lol moi je regarde pas le foot lol he je vein juste de me rendre compte quil a des regle lol Modifié le 15 octobre 2003 par stick-death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 O.J SIMPSONS eh eh eh c trop simple ca Stik et puis lol moi je regarde pas le foot lol he je vein juste de me rendre compte quil a des regle lol LoooooooL Ouai : c pas les initiales du prenom + le nom kil faut donner lol mais juste le NOM Donc je c ou on reprend la ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Edmilson (je le resors j'ai le droit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Nakata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Alonzo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Omelette (sisi il existe ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Enry lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vous n'avez pas l'impression que le sujet date un peu là merci de nous épargner des remontages pourris > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés