Yergot Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Voici un petit jeu. Le but du jeu est simple, quelqu'un dit un nom d'un joueur de foot, et le suivant donne le nom d'un autre joueur de foot dont la première lettre soit la même que la dernière lettre du précédent nom donné. (ex : je dit Marlet, LuK dit : Trévisan, BluE SpideR dit : Nadal, etc.. Je commence en disant Ronaldhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je réponds donc : Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je continue : Nakata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je continue : Nakata Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Aziz vous connaissez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 -> Edmilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Nonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 -> Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Vous faites chier avec vos joueurs qui finissent par N... Y en a pas non plus 10000 (si on compte pas les amateurs) Bon, Nuno Gomez, ca vous apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 zanetti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Inzaghi (ce qui fait bien avancer les choses quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Inzaghi (euh...oui... l'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ittecrev (Ah non, c'est pas un joueur ca...) Hmm... Issa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Alironov (il joue au spartak) Bon ok c du mytho... Alors on va dire... mon idole... ARTETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 (encore qqch ki fais avancé lol) Albertini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ivanov (International bulgare pour ceux qui savent pas ) Bon, on va arreter avec les I la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 -> Vairelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Sako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 -> Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 -> Owen on na deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 -> Owen on na deja dit Ouaip c'est même moi qui l'a dit pour un coup que j'connais un nom de foot-balleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je continue , Olembe (Regle : On a le droit de dir un meme nom s'il ne se trouve pas dans la meme page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Emildson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 -> Owen on na deja dit Ha , bah dsl -> N'Diaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés