Jump to content

Recommended Posts

Bah je suggère à toute l'équipe de Macréators de créer un Top 20 de la semaine ou du mois, ce qui nous premettrait de nous aider à choisir nos jeux. Avec aussi comme dans un certaine magazine le jeu préféré de chacun des rédacteurs ... Maintenant c'est à vous de voir ...

ouais ce serait vraiment bien, comme ça on pourrait voir les 20 meilleurs jeux qui ont cartonnés dans la

semaine je vote donc oui :D

même si c pas trop un vote :P

Bah oui c'est vrai t'as raison, mais comme l'équipe est assez grosse, je pense que l'on pourrait faire un top 10 ou 20 comme vous voulez)

tu n'es pas obliger de l'acheter, un pote peut te le prêter

Edited by Yergot
Bah oui c'est vrai t'as raison, mais comme l'équipe est assez grosse, je pense que l'on pourrait faire un top 10 ou 20 comme vous voulez)

tu n'es pas obliger de l'acheter, un pote peut te le prêter

ouais..pourquoi pas :)

ba je vais m'acheter Max Payne 2 donc je vous dirais comment s'est ;)

J'aurais NFS Underground a noël je vous dirais comment il est ;) :D

Bah je suggère à toute l'équipe de Macréators de créer un Top 20 de la semaine ou du mois, ce qui nous premettrait de nous aider à choisir nos jeux. Avec aussi comme dans un certaine magazine le jeu préféré de chacun des rédacteurs ... Maintenant c'est à vous de voir ...

Je trouve l'idée interessante moi ^_^

En fait, le souci est (je pense :lol: ) qu'on a un budget limité et donc, pour faire quelque chose de ce genre, il faut avoir acces a un maximum de jeu (pour plus de pertinence).

Je trouve que l'idee n'est pas mauvaise en soi, mais qu'il faudrait peut etre attendre un peu avant de le faire

on est quand même environ 2000 membres sur ce site donc je pense qu'on a largement de koi tester :D ;)

Pourquoi pas? si ils sont inscris sur ce site, logiquement ils doivent un minimum de participation et un

membre est un membre, je vois pas pourquoi un autre membres le ferait et d'autre non, si tout le monde y

met du sien, on va arriver a faire quelque chose, il nous faut juste du courage ;)

Pourquoi pas? si ils sont inscris sur ce site, logiquement ils doivent un minimum de participation et un

membre est un membre, je vois pas pourquoi un autre membres le ferait et d'autre non, si tout le monde y

met du sien, on va arriver a faire quelque chose, il nous faut juste du courage ;)

Sur les 2000 une centaines doivent être actifs...

Bcp s'inscrivent et poste une fois et parte.

Sur les 2000 une centaines doivent être actifs...

Bcp s'inscrivent et poste une fois et parte.

Ouais je sais qu'il y a très peu de gens actif :unsure: le plus souvent ils s'inscrivent pour juste poser deux

ou trois question puis après on les vois plus... <_< mais bon on peut toujours espérer, l'espoir fait vivre ;)

moi je veux bien aider, si jamais un top 20 est crée je serait ravi de teste des jeux :)

Ouais mois aussi bien sûr, j'ai pas mal de jeux sur ps2 et sur pc, donc si vous avez besoin de test sur ces

jeux, dîtes-le moi ;)