tazoupy Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je voudrai faire un scooter tunning et donc je voudrai modifier le scooter de base avec Zmodeler mais quand je veu modifier le scooter avec Zmodeler le logiciel me dit que ce n'est pas un fichier valide ect... donc voila ma question convertir les fichier DFF en fichier compatible Zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 fô faire "import" et pas "open", c'est pas ça ton pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 heeeu ca marche tu peu expliquer plus precisement SVP je fai ptetre une fausse maneuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés