Devil_Killer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 jous^^ quand je lance une partie a la fin du chargement ya un console bleu qyu apparet une demi seconde pui le pc redemare j ai mi la conpatibiliter avec win 98(g XP) rien i fait et g instaler les dernier detonator GFORCE et la c pire il plante de ke je lance le jeu... AIDER MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu as une version original? Je sait question bete mais importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 g mi la 1.1 et ca matche ipikay mai g un 733 et ca rame beaucoup... ya po kikin ki orai une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 g mi la 1.1 et ca matche ipikay mai g un 733 et ca rame beaucoup... ya po kikin ki orai une solution j'ai un 733 ça rame pas du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 abon pentium 3 733 g 123 megaram geforce 2 XP home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Xp : bouffe trop de ressources pour ton 733 carte graphique : un poil limite Ram : pas assez : 256 Mo MINI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) Xp : bouffe trop de ressources pour ton 733 carte graphique : un poil limite Ram : pas assez : 256 Mo MINI por XP je c mai dit ca a mon pere.... il dit ke c a cause de CS que ca rame et ki fo 10 min pour lancer le pc LES rame...KLR mai g des ram speciale eT elle sont asser cher... LA carte je voi po pk c limite pour moi sa sufi... Modifié le 13 octobre 2003 par Devil_Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés