Invité totalzik Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut bon je doit trouver mercedesse mais j'ai aucun indise peut tu m'aide svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Elle n'existe pas. Il n'y a pas d'autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 De quoi tu parles ? De la dernière pseudo-mission ? Car si c'est le cas, elle existe pas. Tu la trouveras jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il doit surement parler de la fille : Mercedes .... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ah Bon sans dec............... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ah Bon sans dec............... lol AH AH AH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hum hum ...c'est possible de pas transformer le sujet en conv. msn svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés