Invité Rudy Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bon ben tout est dans le sujet, je voudrais savoir où on peut trouver la Deluxo (voiture), et la Freeway (moto) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) Pour la deluxo , elle est au sunshine auto une fois que ta rempli la liste import export de ce meme garage et pour la freeway , bah sa t'en trouve un peu partout et je crois quil y en a une tjs garé au nord de la 1ere ile , si tu arrive de la 2nd ile par le pont , tu a un viarge a droite a 90° et ensuite tu tourne a la 1ere a droite et la sur ta gauche elle est garé normalement Ps:c toi Rudy , du forum NR2003 ? Modifié le 12 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rudy Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci pour l'info, speedracer. Et au sujet du forum NR2003, ben je suis pas celui que tu pensais que j'étais. Par contre je veux bien savoir ce que c'est que ce forum NR2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ok dsl alors , c un forum sur le jeu Nascar Racing 2003 Season :ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés