Aller au contenu

Probleme De Taille

Invité Guest_tommy

Messages recommandés

Invité Guest_tommy

j'ai un probleme quand je veut installer une voiture . au moment de remplacer le fichier (dff) un message d'erreur me dit (impossible de remplacer fichier trop gros) Comment faire???? dans l'attente d'une reponsse merci d'avance. signe un gamer en detresse.

fais "delete" et "add"

si t'as un message d'erreur :

clic droit sur le dossier Rockstar Games\proprietes\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous sous dossiers\decoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous sous dossiers ;)

Invité Guest_tommy

j'ai essayer mais aucune amelioration.quand je decoche la lecture seule et apres l'avoir appliqué celle ci revient toute seule...et toujours le meme message s'affiche, je desespere de pouvoir installer de nouveau vehicule. A l'AIIIIIIIIIIIIIDE merci pour les conseille......

selectionne le dossier "rockstar games"

clic droit "propriétés"

coche "lecture seule"

clique "appliquer"

clique "appliquer à tous dossiers et sous dossiers"

decoche "lecture seule"

clique "appliquer"

clique " appliquer à tous dossiers et sous dossiers"

clique "ok"

si t'y arrives pô là........ :huh: :unsure:

j'ai fait exactement ce que tu m'indique mais le probleme est toujours la :( jme demande si mon pc se fou pas de ma gueule :blink:

remarques, des fois avec Windows.....avant mon dernier format c:, je pouvais plus faire clic droit\propriétés sur mes dossiers alors :rolleyes:

ps : essaie CROA, au pire, mais à mon avis ça va pas changer grand chose :unsure:

la je peut faire un clic droit mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas valider la desactivation de la lecture seule :(

C'est pas grave je te remerci quand meme de tes conseil, je vai tout vendre et m'acheter une dictee magique :D , et la je vai me marrer.bonne continuation :) :)

Invité Guest_angel

Salut!

Moi aussi j'ai galéré pour mettre des nouvelles voitures mais c'est pourtant si simple!!!!

Afin d'enlever les attributs de lecture seule du dossier GTA4 tu as besoin d'un p'tit soft qui s'appelle CROA.

Clic ici pour télécharger CROA

Après tu pourras importer tes nouvelles caisses :P :D

Have Fun

Invité Guest-tommy

merci pour croa :D il ma enfin permis de desactiver la lecture seule, mais cependant le message d'erreur s'affiche toujour :huh: .je ne comprend vraiment pas pourquoi il s'obstine a refuser mon fichier dff :angry: :angry: franchement j'y est crue ,mais non rien a faire.dans l'attente d'une reponsse divine..merci a tous pour vos conseil.

Invité Guest_Angel

HEUUUUUU

le message apparaît quand tu essaie de REMPLACER de fichier .dff original !!

Mais As-tu essayé d'EFFACER le fichier .dff original puis d'AJOUTER ton nouveau .dff (avec le nom de l'original bien sur)????

Si ca ne marche pas, alors je sais po du tout.........

Que la force soit avec toi :)

ok c bon vous pouvez cloturer le forum. merci :D

le forum carrément ? :lol: ...je pense que tu veux dire le "topic"....ben nan on va le laisser ouvert comme ça si quelqu'un veut le remonter (pour une bonne raison), il pourra le faire sans avoir à en créer un autre ;)