Aller au contenu

je les comprends

Invité Ben.J59

Messages recommandés

Invité Ben.J59

laisse mimi je comprends leur réaction , cependant ramener l'originale m'est impossible vu l'état (là c pa de ma faute: ma frangine!!!) ,j'ai bien tenté la gravure salvatrice est ça a donc a peu près marché, eh oui c problème de sauvegarde sont bien du au crack que j'ai installé (enfin je pense) pour contourner la protection , je sais c pa légal: mea culpa. Néanmoins un code ou un patch pour avoir toute les missions, sauter les missions ,choisir ses missions ça n'existe pas????

laisse mimi je comprends leur réaction , cependant ramener l'originale m'est impossible vu l'état (là c pa de ma faute: ma frangine!!!) ,j'ai bien tenté la gravure salvatrice est ça a donc a peu près marché, eh oui c problème de sauvegarde sont bien du au crack que j'ai installé (enfin je pense) pour contourner la protection , je sais c pa légal: mea culpa. Néanmoins un code ou un patch pour avoir toute les missions, sauter les missions ,choisir ses missions ça n'existe pas????

si tu possèdes l'original de GTA3 (les cd, la boite tou ça), tu peux le télécharger en Pier2Pier et c'est légal..tu peux aussi demander q'un pote qui l'a te le grave sur cd, c'est légal aussi tant que tu gardes l'original (même dead)...c'est la copie privée et c'est légal en France...(pitêtre plus pour longtemps mais bon)

...en espèrant t'avoir aidé... ;)

ps : pour ce qui est des "autres", laisse tomber, "pardonne leur, ils ne savent pas"... :lollol:...