Orphen Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je voudrais savoir comment installer le mod de matrix dans gta vice city svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je voudrais savoir comment installer le mod de matrix dans gta vice city svp Suffit de telecharger le patch Matrix lire le help me et l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 1 : extraire les fichiers (avec Winzip ou Winrar) 2 : retirer la lecture seule (déjà fait si vous avez déjà installé des véhicules : pour enlever la lecture seule : selectionnez le dossier Rockstar Games\clic droit\"propriétés"\cochez "lecture seule"\"appliquer"\cochez "appliquer à tous les dossiers et sous dossiers"\décochez "lecture seule"\"appliquer"\cochez "appliquer à tous dossiers et sous dossiers"\"ok" 3 : utilisez le logiciel TXDtool ou ViceTXD pour ouvrir le fichier "particles.txd" qui se trouve (par défaut) dans "C:\Program Files\Grand Theft Auto : Vice City\models (ViceTXD est disponible en téléchargement ici : http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...ame=gtavicecity ) 4 : Ce fichier ouvert à l'aide de ViceTXD ou autres, cherchez "smoketrail" et remplacez-le par le fichier "smoketrail.bmp" contenu dans fichier .zip que vous avez téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphen Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merçi vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphen Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 J'y arriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeee pooooooooooooooooooooo un tuto s'il vous plaî^t " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oui moi non plus , le txd est tout illisible (l'original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai trouver mais on ma po beaucoup aider sur ce forum fallais que je prenne Vice TXD FR et faire ouvrir particle puis chercher le fichier smocketrail ou smoketrail sélectionnez le chez plus et faire commande exporter texture et refaire commande exporter alpha puis replace et chercher le fichier smoketrail a remplacer celui du zip de matrix désoler po de capture d'écran j'avais po le temps^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés