Invité The Player Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonjour tout le monde, c'est mon 1er post sur ce site mééééé bon c'est vrai qu'on sent fout un peu, donc je vais au vif du sujet et je vous raconte le K@%0! de buuug qui habite la version pécé du jeu qu'un pote m'a prêté y a pas très longtemps.... J'installe le jeu, tranquille, je reconfigure les commandes, comme d'hab', et j'appuie sur nouveau jeu...comme d'hab. Je regarde les vidéos, puis le jeu commence....et c'est là que je commence à m'arracher les cheveux : ce foutu Tommy doit être lobotomisé, tout ce qu'il sait faire c'est reculer, et sans qu'on lui demande en plus ! Au début, il est à côté de la caisse de Ken, il recule sans arrêt (à pied, hein, pasqu'en bagnole tout est normal), et quand je lui demande d'avancer il bouge plus ce nâze ! Alors je me dis : "t'en fait pas, ça va passer", tout ça...mais passé la vidéo ou Sonny l'engueule pour la thune ce con continue à reculer !!!! Donc voilà, si quelqu'un veut bien me filer un truc quelconque pour virer ce bug, ça me ferait plaisir.............. Oupsss désolé j'ai oublié de préciser que j'ai déjà réinstallé une fois le jeu, et que ça fait pareil....voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tu n'aurais pas un joystick pas hasard ?? pitetre le jeu l'aurais pris en compte automatiquement et ton joystick, gamepad, paddle, ce que tu veut est mal calibré ! ( sinon les touches a pied c Q, S, D, Z !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ben voui c'ets une mauvaise config d'un joystick ou des mauvais drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Player Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Hum. Le clavier chez moi ne sert qu'à mon père, et c'est pour jouer à Flight Simulator J'ai regardé dans les options, et je vois aucun truc suceptible de faire ne sorte que le jeu ne prenne plus en compte le Joy, et je vois mal débrancher le joystick à chaque fois que je veux jouer Quelqu'un il pourrait me dire s'il y un moyen pour que le joy ne soit plus pris en compte ? I am a boulet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 y'a pas un bouton "on-off" sur ton joystick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Player Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Nan y a pas de bouton on/of,, mais le problème est résolu, j'ai fait un tit calibrage du joy, et ça marche tranquille...donc merci à tous cexu qui m'ont signalé que le problème venait surement du joystick, je vous aime tous les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 [...] je vous aime tous les mecs Quand même pas jusque là, non mais didons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés