Invité girl of Vice City Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Aidez une pauvre jeune fille en lui disant comment on doit faire pour acheter certain batiment (pole position, studio cinéma, malibu club) car quand je vais sur la pastille pour acheter il me dit que je ne peut pas hors j'ai les moyens (oui je sais j'utilise une petite aide, je sais c'est pas bien!!!) Merci de vos réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 La petite maison ne serait pas bleu ? Car si c'est le cas c'est que tu n'as pas assé avancer dans le jeu pour pouvoir les acheter. Il faut pour cella, avoir tuer Diaz, puis fait la mission suivante au centre commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Aidez une pauvre jeune fille en lui disant comment on doit faire pour acheter certain batiment (pole position, studio cinéma, malibu club) car quand je vais sur la pastille pour acheter il me dit que je ne peut pas hors j'ai les moyens (oui je sais j'utilise une petite aide, je sais c'est pas bien!!!) Merci de vos réponses!!! Alors pr te faire un peu de sous tu peux faire des cascades récuperer les paquets cachés tt ca et faire les missions R3 Enfin voila et si tu veux bcp de détails va voir les Tips du site ++ Mademoiselle et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Aidez une pauvre jeune fille en lui disant comment on doit faire pour acheter certain batiment (pole position, studio cinéma, malibu club) car quand je vais sur la pastille pour acheter il me dit que je ne peut pas hors j'ai les moyens (oui je sais j'utilise une petite aide, je sais c'est pas bien!!!) Merci de vos réponses!!! Alors pr te faire un peu de sous tu peux faire des cascades récuperer les paquets cachés tt ca et faire les missions R3 Enfin voila et si tu veux bcp de détails va voir les Tips du site ++ Mademoiselle et a bientot Tu sais pas lire Blue. Visiblement elle ne manque pas de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés