Aller au contenu

Installer 2 Fois Vice City

Invité FenX

Messages recommandés

Salut tlm :)

Voilà je voudrais installer 2 fois GTA Vice City pour avoir un Vice City multijoueur (et oui il est po mal quand même le mod multi :P ) et un Vice City modifier, avec les voitures modifiées, handling modifiés, etc...

Si on modifie Vice City on peut plus jouer au multijoueur donc... :blink:

De plus, quand je met le cd pour pouvoir l'installer de nouveau, ben il me dit de désinstaller l'ancien <_<

Voilà sur ce, ++ :)

Na. Je pense pas que ce soit possible. Peut-être la solution, c'est de l'installer une fois. De changer le nom du dossier d'installation. Puis de le désinstaller, puis le réinstaller. Tu auras deux Vice City. Quand tu veux jouer avec l'un d'entre eux, il faut juste renomer les dossier pour que ce soit le bon nom.

Ou bien tu installes deux Windows. Un peut plus compliquer. :P

Mouais c'est bien c'qui me semblé :( ...

**Peut-être la solution, c'est de l'installer une fois. De changer le nom du dossier d'installation. Puis de le désinstaller, puis le réinstaller. Tu auras deux Vice City. Quand tu veux jouer avec l'un d'entre eux, il faut juste renomer les dossier pour que ce soit le bon nom.**

LoL ça c'est un peu ... :lol: Mais bon c'est vrai c'est une solution fodrait que j'essaye :rolleyes:

Sinon bah si quelqu'un à une autre solution, qui me le dise merci :P

Sur ce, ++

PS : et merci samchi pour ta soluce lol :P

C'est peut-être un peut :lol: mais vu que tu ne peux pas jouer au deux "versions" en même temps, je pense que c'est pas trop mal. C'est sur que ça prend beaucoup de place.

Mais une autre solution me vient en tête. Vu que les fichiers que tu modifies sont dans un même dossier, tu peux faire un copie de celui-ci et faire de même que précédent avec ces deux dossiers. :P

Moi je l'ai fait, j'ai deux Vice City.

J'ai renommé mon premier dossier Grand Theft Auto Vice City MOD et l'autre c'est Grand Theft Auto Vice City. La seule chose qu'il y a à faire c'est sélectionner le dossier de VC original, le copier et le coller.