Stan Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi je m inscirt je vé perdre encouré ouéééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi aussi surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit et de toute façon mes signs et avatars sont copier de google alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 1. BluE SpideR 2. Born2Bwild 3. ilanm 4. Samchi 5. SpeedRacer 6. mimiduchat 7. badboy 8. Toktok 9. COPERNICUS 10. Yergot 11. Stan 12. midtownmad 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. J'ai ajouté Stan au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci mid quel grand honeur que tu me fait là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je verrai bien comme gagnant soit badboy, soit born2bewild soit luk (s'il s'inscrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ohla moi je m'inscris pas, je vois pas trop l'intérêt d'un nouveau concours tous les mois... Mais qui sait, quand j'aurai envie de passer une journée sous Paintshop pour me créer un bel avatar afin de vous éclater, on en reparlera... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je verrai bien comme gagnant soit badboy, soit born2bewild soit luk (s'il s'inscrit) Oulala tu t'emballes trop mon petit, je vais pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ohla moi je m'inscris pas, je vois pas trop l'intérêt d'un nouveau concours tous les mois... Mais qui sait, quand j'aurai envie de passer une journée sous Paintshop pour me créer un bel avatar afin de vous éclater, on en reparlera... +++ quel modeste ce LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi ausssi je vais i participer 1. BluE SpideR 2. Born2Bwild 3. ilanm 4. Samchi 5. SpeedRacer 6. mimiduchat 7. badboy 8. Toktok 9. COPERNICUS 10. Yergot 11. Stan 12. midtownmad 13.stick-death 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hey stickou réduis la taille de ton avatar il sera beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hey stickou réduis la taille de ton avatar il sera beaucoup mieux ouia jje sais mais sa fait un boute que je suis pas venu sur le forum, donc je savais pas que les imgae son maintenat a 100x100, j evais arranger sa chez ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hey stickou réduis la taille de ton avatar il sera beaucoup mieux ouia jje sais mais sa fait un boute que je suis pas venu sur le forum, donc je savais pas que les imgae son maintenat a 100x100, j evais arranger sa chez ma mere width=65 height=65http://machin.com/image.gif[/img] .....sans aller chez ta mère tu peux déjà faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Hop, je me lance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Euh LuK, des concours on en fait pas ts les mois non + Faut pas exagérer quoi la c pck la taille des avatars sont interessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) width=65 height=65http://machin.com/image.gif[/img] .....sans aller chez ta mère tu peux déjà faire ça ouai mais je veux le metre plus beaux(augmenter la qualiter de l'image...) et puis chez mon pere jai pas photoshop... Modifié le 12 octobre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Wam avec : je le modifie ce soir... wala, l'est bon, avec en prime une nouvelle sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je m'inscris 1. BluE SpideR 2. Born2Bwild 3. ilanm 4. Samchi 5. SpeedRacer 6. mimiduchat 7. badboy 8. Toktok 9. COPERNICUS 10. Yergot 11. Stan 12. midtownmad 13. stick-death 14. idm_221 15. eikichi 16. Xr 17. 18. 19. 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 width=65 height=65http://machin.com/image.gif[/img] .....sans aller chez ta mère tu peux déjà faire ça ouai mais je veux le metre plus beaux(augmenter la qualiter de l'image...) et puis chez mon pere jai pas photoshop... C'est bon, je te l'ai fait. Vu que de toute façon c'est moi que t'hébergait ton avatar . Vu qu'a l'origine il était non conforme, je l'avais mis en 65x65, car c'était domage de virer un tel avatar (une fractal ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je m'inscrit avec mon Psylo! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je m'inscrit avec mon Psylo! ++ Ok je t mis Psylo Allez la les gens ya plu ke 3 places Venez faire le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 width=65 height=65http://machin.com/image.gif[/img] .....sans aller chez ta mère tu peux déjà faire ça ouai mais je veux le metre plus beaux(augmenter la qualiter de l'image...) et puis chez mon pere jai pas photoshop... C'est bon, je te l'ai fait. Vu que de toute façon c'est moi que t'hébergait ton avatar . Vu qu'a l'origine il était non conforme, je l'avais mis en 65x65, car c'était domage de virer un tel avatar (une fractal ). merci samchi, et avant je me demander toujour pkoi tu hebergait mon avatar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je suis de la partie... J'espere avoir le temps de le retoucher... Peux tu me repreciser: -quand il commence -combien de temps pour voter -quand se fini t il Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 OUé parce que au cas ou moi je change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) Bon, je me colle dans la liste et je me fais un avatar et une sign des ce soir... C'est pas avec mon Tommy et son ballon que je vais aller loin (et encore moins avec ma signature ) Allez zou... 1 de + Edit : Faut que je pense a apprendre comment me servir de Paint Shop Pro aussi... Modifié le 13 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés