Invité Mike Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il y a des sons à ajouter, mais je ne trouve pas d'outils pour edtiter les fichiers sfx ...etc merci bocoup pour l'aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je croit que c'est expliquer dedans sinon tu as des tuto sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si tu veux je pe tenvoyer la duca 996 final avec les sons et l'editeur et petit cadeau de la maison rorom: je pe t'explicer ce ki fo faire si tu ny arrive po si ca tinteresse ecrit moi rorom333@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 merci à tous mais pas de tuto sur le net, ni quoi que ce soit biensur j ai telechargé gtawave4 sur gta maceator mais le fichier zip est corrupu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 va voir tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés