angevil Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 voila j'ai instaler GTA 3 + realGTA mais voila j'ai un big probleme je lag a mort je comprend pas pourtant j'ai gta vice city et je lag pas une seul fois et je sais que gtaVC demande une bonne config hors gta 3 demande moin que gtaVC. aider moi svp merci ma config g-force 4 ti 4200 128 mo duron 1,2 ghz :-[ 256 mo de ram sdrams direct X 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 voila j'ai instaler GTA 3 + realGTA mais voila j'ai un big probleme je lag a mort je comprend pas pourtant j'ai gta vice city et je lag pas une seul fois et je sais que gtaVC demande une bonne config hors gta 3 demande moin que gtaVC. aider moi svp merci ma config g-force 4 ti 4200 128 mo duron 1,2 ghz :-[ 256 mo de ram sdramsdirect X 9 ...pitêtre la ram, un peu juste... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angevil Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je sais pas mais gta vice city passe nikel hors lui ben lag lag lag et temp d'arret ses chiant :'( :'( :'( :'( HELP ME SVP ya bien un pro ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 chez moi, Vice tourne mieux que GTA3. nuff said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pareil chez moi également. ds vice city, aucuns ralentissements alors que ds gta3 y'a que ca. moi j'ai toujours fait avec pourtant j'ai une tres bonne bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ah bah avec ma brouette de p 3 à 733 Mhz, ben gta3 tourne pas trop mal (ça lag quand c'est la zone, sans plus)...et j'attends Vice City avec une certaine impatience sur PC (vu que là je l'ai sur ps2... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 a quoi ca te sert d'acheter vice city sur pc alors que tu la sur ps2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 a quoi ca te sert d'acheter vice city sur pc alors que tu la sur ps2? ...ben sur la ps2 on peut pas modifier le jeu comme on veut... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...ben sur la ps2 on peut pas modifier le jeu comme on veut... ;D Ouai et c bien dommage Car moi je preferes y jouer sur PS2 avec une bonne manette bien installé sur mon lit ;D Pe etre qu'un jour avec le Pack online PS2 on pourra dl des skins de tte sorte pr des jeux comme VC sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...ben sur la ps2 on peut pas modifier le jeu comme on veut... ;D il parait également que vc sur pc est mieux fait graphiquement que la version ps2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ouais je pense aussi que c'est vrai mais bon c normal aussi...la PS2 n'est pas aussi puissante qu' P4 par exemple... ;D Pour ton blem Angevil moi je dirais qu'il te faudrait une petite barrette de 128Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 il parait également que vc sur pc est mieux fait graphiquement que la version ps2 ??? ça dépend quand meme surtout de ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ça dépend quand meme surtout de ta config sur! mais aussi, dans les menus options ya restriction video, je la desactive. ya des petits bugs sur la route et sur les decors mais le jeu est 5fois moin flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés