ludo_le_killer Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 slut a ts je dl des voitures mais je voudrai savoir combien je peu en mettre en tt dans le jeu avant ke sa bug en gros koi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 les voitures a télécharger remplace les voiture d'origine , donc t'en que tu les a pas toute remplacer tu peux toute les mettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 slut a ts je dl des voitures mais je voudrai savoir combien je peu en mettre en tt dans le jeu avant ke sa bug en gros koi merci ça dépend de ta config...moi je suis à ma limite, et des fois le jeu se lance, des fois non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 slut a ts je dl des voitures mais je voudrai savoir combien je peu en mettre en tt dans le jeu avant ke sa bug en gros koi merci ça dépend de ta config...moi je suis à ma limite, et des fois le jeu se lance, des fois non... eh bne ma config c'est 1 pros de 1800XP+ athlon, 256ddr, 20go dur, (carte sound blaster lives 5.1 sa sert a rien dans ce ka mais bon) et pis 1 vieille hercule maxi gamer cougar (TnT2) de 32 de ram et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés