Invité DEL Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 AArghhh!! sovez moi!! j sui arcelé par des meute de femel qui se bat à cou de sac à main et qui veul absolument faire des virées dans mes caisses!! etre entouré d'un troupo pareil c très dangereux et surtou genan, p exempl pendant une fusillade... en + elles amenent les flics apre k'on s'en soi debarassé... le pb donc c k'aprè avoir essayé ce cheat pr delire, g realise k on pouvait po s'en debarasser!! (en tou k je sai po comen) peut etr vou connaissez la formule magik ? Please help! Citer
Invité Mike Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 reprendre à une sauvegarde antérieure Citer
Julien Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 Soit : - Tu reprend une sauvegarde soit : - T'es pas dans la merde et tu recommence tout le jeux... En tout cas bonne chance Citer
Copernicus Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 y t reste plus k tout refaire Citer
Messages recommandés