Invité DEL Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 AArghhh!! sovez moi!! j sui arcelé par des meute de femel qui se bat à cou de sac à main et qui veul absolument faire des virées dans mes caisses!! etre entouré d'un troupo pareil c très dangereux et surtou genan, p exempl pendant une fusillade... en + elles amenent les flics apre k'on s'en soi debarassé... le pb donc c k'aprè avoir essayé ce cheat pr delire, g realise k on pouvait po s'en debarasser!! (en tou k je sai po comen) peut etr vou connaissez la formule magik ? Please help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 reprendre à une sauvegarde antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Soit : - Tu reprend une sauvegarde soit : - T'es pas dans la merde et tu recommence tout le jeux... En tout cas bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 y t reste plus k tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés