KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Alors je voulais faire ce topic pr delirer sur les boîtes de nuit kon a par chez nous quoi Alors voici qq liens des discothèques k'il y a ds mon coin : Le Kes West : avec une petite intro en flash Kes West La Pyramide : La Pyramide Site en construction mais il y a qq photos Le Téoria : Le Téoooooo L'excalibur : Excalibur Il y a encore : Le tremplin .... Et sinon je v bientot aller là : Au Cap'tain ( la musique que je kiffes qd mm ) en Belgique : Cap'tain et ya aussi : LAGOA et l'H2O !! Bon voilà J'aimerais bien voir ce qu'il y a par chez vous Et savoir si vs aimez bien passer des bonne soirées-nuits en discothèque ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lol BluE je vois que nos conversations sur msn te font réfléchires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Le Bazar à Marseille et le club 88 c' est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Le Bazar à Marseille et le club 88 c' est de la bombe T'as pas des photos a mettre stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés