Invité Guest_Devil_Killer Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 slt g un prob avec mon compte et ca serai cool si un admin serai me joindre a Devil_Killer_25@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) j'uis pas admin mais c'est quoi ton pb? Modifié le 9 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Devil_Killer Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je metai inscrit a l achat de GTA3 et maintenant g pomer mon code mai le prob c qu un gars m a hacker mon ancienne boit mail et ducou je pe po voir le mail car il a changer le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je metai inscrit a l achat de GTA3 et maintenant g pomer mon code mai le prob c qu un gars m a hacker mon ancienne boit mail et ducou je pe po voir le mail car il a changer le code tu peux toujours créer un nouveau compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 écris là : midtownmad@**partie à retirer**macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) et Mid peut lui faire quoi? Modifié le 9 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et Mid peut lui faire quoi? lui donner son pass enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 enfin pas ausi simplement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 lololol, Mid peut tout faire s'il le désire : donner le mot de passe, le changer, changer tout le compte.... ps : c'est un peu le président quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ba ouia justement je voudrais bien qu'il me mette Ilanm au lieu ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Devil_Killer Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci les gars j ai envoyer un mail j espere qu il repondra vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pour les changements de pseudo, il faut bien comprendre que c'est 1 fois, et encore normalement c'est 0. Alors soyez bien sûr du pseudo si vous demandez à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 1 fois pour tout le temps?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben oui, si tous les membres (2087 à l'heure où j'écris) demandaient à changer leur pseudo... Donc c'est exceptionnel et définitif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 toi je croi que ta changé de peusdo entierement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tu veux que je te dise la différence entre toi et LuK, Ilanm ? tu es macreacitizen et lui macreaswat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) je voulais par dire a se niveau la mais je voulais juste lui demandé et non dire que c'est une injustice ou autre chose de se genre Modifié le 10 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés