Aller au contenu

Plantage Vice City


cougar-666

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila j'ai d'enorme probleme avec le gta vice city. il plante soit o chargement, soit apres 1/4 d'heure de jeu.

J'ai deja installer le patch correctif 1.1, mis les pilotes graphiques a jour et installer le service pack 1 de windaube, supprime le fichier GTA_VC.SET

 

si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

 

ma config:

 

carte mere > ASUS a7v266-ex

processeur > duron 1200

ram > 512 DDR

carte graphique > deforce FX 5600 avec 128 Mo

carte son > sound blaster live 5.1

 

(je me pose une question, comme dans le GTA 3, lors du premier chargement du jeu apres avoir configurer les option graphique, on ne doit pas avoir une sorte de chargement graphique ?????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c pas sur parce ke j'ai formater mon diske dur y a 3 jours et j'ai juste installer les pilotes (son et graphik) et le jeu et ca passe toujours pas, j'ai installer ensuite le SP1 ca passe pas, la mise a jour du jeu ca passe pas

 

(le seul porgramme ki pourrait etre en conflit avec GTA VC c windaube :P)

Modifié par cougar-666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une possibilité :

 

tu utillises une sauvegarde que tu avait fait sans le patch 1.1 avec ton jeu qui est maintenant en 1.1, donc ça beug... j'ai déjà vu ça, mais ce n'est peut-être pas ton problème... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là franchement je ne vois plus, désolé :(

 

réfléchis pour savoir si tu n'as pas oublié de nous donner un détail d'importance -_-

 

allez courage :lol:

 

 

[EDIT]

 

il me vient une idée... tu as installé des caisses ou des mods sur ton vice city

 

(je sais c'est bateau mais j'essaie de trouver :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh :unsure:

 

j'ai baisser les parametre de la geforce en performance o lieu de qualite a l'origine et ca passe sans probleme (en tout cas pendant 1/2 apres j'ai quitte) demain je v essayer plus longtemps

les voies de Nvidia seraient-elles impénétrables ? :unsure: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le maitre, grand gourou de chez Nvidia le sait :D

 

 

euhhhhh ..... replantage :angry: et ca comment un petit peu a me gaver.

j'ai remarke quelque chose en baissant les parametres de la carte (qualite a performance) j'arrive a jouer plus longtemps. Est ce ke le probleme ne vient pas de la ?????? (zat iz ze kestion ???? :P )

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis les pilotes graphiques a jour

heuuuuuuu, t'es à jour de ce côté là :

 

NVidia a sorti les drivers Detonator FX 45.23 corrigeant des problèmes graphiques avec Vice City pour toutes les cartes graphiques GeForce.

 

Si vous avez des problèmes graphiques avec vote carte NVidia et votre GTA n'hésitez pas à mettre à jour vos pilotes ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses bien ke j'avais deja eu cette idee j'ai deja reinstaller la detonator fx 45.23 3 fois c pour te dire

(alors k'avant ca passait nikel avec mon ancienne carte)

 

 

il me vient une idée... tu as installé des caisses ou des mods sur ton vice city

 

(je sais c'est bateau mais j'essaie de trouver  )

 

aucuns mods et aucunes caisses c juste le jeu apres install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...