cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut tout le monde voila j'ai d'enorme probleme avec le gta vice city. il plante soit o chargement, soit apres 1/4 d'heure de jeu. J'ai deja installer le patch correctif 1.1, mis les pilotes graphiques a jour et installer le service pack 1 de windaube, supprime le fichier GTA_VC.SET si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ma config: carte mere > ASUS a7v266-ex processeur > duron 1200 ram > 512 DDR carte graphique > deforce FX 5600 avec 128 Mo carte son > sound blaster live 5.1 (je me pose une question, comme dans le GTA 3, lors du premier chargement du jeu apres avoir configurer les option graphique, on ne doit pas avoir une sorte de chargement graphique ?????????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu as peut-être un autre programme en conflit avec vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) ca c pas sur parce ke j'ai formater mon diske dur y a 3 jours et j'ai juste installer les pilotes (son et graphik) et le jeu et ca passe toujours pas, j'ai installer ensuite le SP1 ca passe pas, la mise a jour du jeu ca passe pas (le seul porgramme ki pourrait etre en conflit avec GTA VC c windaube ) Modifié le 9 octobre 2003 par cougar-666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 une possibilité : tu utillises une sauvegarde que tu avait fait sans le patch 1.1 avec ton jeu qui est maintenant en 1.1, donc ça beug... j'ai déjà vu ça, mais ce n'est peut-être pas ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) j'avais pense a cela c pour ca ke j'ai supprime m'a sovgarde et recommencer depuis le debut mais g toujours le meme probleme (je suis meme repasser a ma vielle Radeon 7500 et j'ai toujours le meme probleme ) Modifié le 9 octobre 2003 par cougar-666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 'tain t'es gratiné toi c'est quoi ton système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 WINDOWS XP PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon, bon, bon.... t'as essayé avec le patch no-cd ? ça vient peut-être de ton cd, paske là je vois rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 vu ke ce sont des images CD ke j'ai j'utilise le no-cd j'ai essayer le no-cd pour la version 1.0, 1.1 et meme le bloodpatch rien a faire ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 là franchement je ne vois plus, désolé réfléchis pour savoir si tu n'as pas oublié de nous donner un détail d'importance allez courage [EDIT] il me vient une idée... tu as installé des caisses ou des mods sur ton vice city (je sais c'est bateau mais j'essaie de trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 euhhhh j'ai baisser les parametre de la geforce en performance o lieu de qualite a l'origine et ca passe sans probleme (en tout cas pendant 1/2 apres j'ai quitte) demain je v essayer plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 euhhhh j'ai baisser les parametre de la geforce en performance o lieu de qualite a l'origine et ca passe sans probleme (en tout cas pendant 1/2 apres j'ai quitte) demain je v essayer plus longtemps les voies de Nvidia seraient-elles impénétrables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 seul le maitre, grand gourou de chez Nvidia le sait euhhhhh ..... replantage et ca comment un petit peu a me gaver. j'ai remarke quelque chose en baissant les parametres de la carte (qualite a performance) j'arrive a jouer plus longtemps. Est ce ke le probleme ne vient pas de la ?????? (zat iz ze kestion ???? ) Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oh le beau cas. dsl mais là tu bats des records ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mis les pilotes graphiques a jour heuuuuuuu, t'es à jour de ce côté là : NVidia a sorti les drivers Detonator FX 45.23 corrigeant des problèmes graphiques avec Vice City pour toutes les cartes graphiques GeForce. Si vous avez des problèmes graphiques avec vote carte NVidia et votre GTA n'hésitez pas à mettre à jour vos pilotes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar-666 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tu penses bien ke j'avais deja eu cette idee j'ai deja reinstaller la detonator fx 45.23 3 fois c pour te dire (alors k'avant ca passait nikel avec mon ancienne carte) il me vient une idée... tu as installé des caisses ou des mods sur ton vice city (je sais c'est bateau mais j'essaie de trouver ) aucuns mods et aucunes caisses c juste le jeu apres install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés