Invité Guest_Moidor Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut a tous!!!!! je voudrais j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'on peut avoir des taxis sauterus au bout de 12missions de taxi alors je vous demande ki savez tout!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut a tous!!!!! je voudrais j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'on peut avoir des taxis sauterus au bout de 12missions de taxi alors je vous demande ki savez tout!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!! VA VOIR LES TIPS DU SITE SUR GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 taxis sauterus !!! ça existe ce truc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Après avoir fait 100 missions taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc pour ceux qui font la tronche au tips du site : déposez 100 clients en taxis (en tout, pas à la suite) et vos taxis sauteront en appuyant sur le klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 déposez 100 clients en taxis!!!!!!! Non mes ça va pas ou quoi c'est impossible de déposer autant de personne d'un coup sans s'arreter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Rien n'est impossible dans la vie... Ex: Moi j'en ai fait 101 courses à la suite. Cela prouve que quand on essaie pas, on ne sais pas! ( jdoi areter les pubs MAIS je di pa kcet pa vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 déposez 100 clients en taxis!!!!!!! Non mes ça va pas ou quoi c'est impossible de déposer autant de personne d'un coup sans s'arreter!!!! comme vient de le dire mimi tu n'es pas obligé de faire 100 clients à la suite c'est le nombre total qui compte ("passagers perdus" dans tes stats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 comment fais t'on pour avoir le boost sur taxi et sur quel touche il faut appuyer pour l'utiliser? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 comment fais t'on pour avoir le boost sur taxi et sur quel touche il faut appuyer pour l'utiliser? Merci Regarde sur l'image que j'ai mis en lien, c'est marqué ! Après avoir fait 100 missions taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés