bluchinsky Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut, Je recherche deux Aston Martin pour GTA Vice City, une db5 et une V8 vantage ou volante. Pouvez vous me dire s'il existe un site permettant de telecharger ces véhicules? Merci Bluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je sais pas s'il y existe une db5 ou une vantage pour gta vice city mais, par contre, il existe une vanquish v12 si tu veut : Aston Martin Vanquish V12 "007, Meurt un autre jour" voila j'espère que cela pourras reduire un petit peu ton impatience, car peut ètre que quelqu'un est en train de la créer heu... , j'en sais rien mais bon, en attendant, c'est déja ça .... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés