KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 LoooL Oui il faut attendre now ... La patience est une grande vertu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 LoL ouais....ouais..... bientôt Max Payne 2 trop bien sinon ya Hidden and Dangerous 2 qui a l'air bien mais je sais pas quand il sort...et...ya pas un nouveau Battlefield ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pr le nouveau Battelfield je c pas du tt Max Payne 2 javais carrement oublié il va tt dechiré ossi celui la et : Hidden and Dangerous 2 a mon avis il va claqué pck ca fait longtemps que Take 2 est dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Pr le nouveau Battelfield je c pas du tt Max Payne 2 javais carrement oublié il va tt dechiré ossi celui la et : Hidden and Dangerous 2 a mon avis il va claqué pck ca fait longtemps que Take 2 est dessus Ouais j'ai Hidden and Dangerous, enfin le premier du nom, je vais y rejouer là, parce qu'avant j'avais un peu de mal ^^, pour BF j'ai vu une vidéo, elle est trop belle par rapport au premier !! normal c'est vrai mais là franchement....les mouvements et tout ralala ils nous font baver ces temps-ci les graphistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Moi j' attend Half life 2 je suis pas trop fps mais la je m'y met si la qualité est vraiment à la hauteur des trailers. Pi aussi le prochain GTA y a encore plein de possibilité au niveau GamePlay alors j'espère que l'on ne sera pas deçu ce qui arrive toujours mais pas maintenant si vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Les jeux que j'attends le plus (l'ordre importe peu lol) -Battlefield 1942:Vietnam(J'ai le 1 et son expansion c'est super!) -Grand Theft Auto:San Andreas et Tokyo 2010 -Half-Life 2 (Putain le trailer me fait baver! ) Ca c'est les jeux que j'attends, alors si vous saviez la liste des jeux que je voudrait... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Nan la maintenant je change d'avis c'est TONY HAWK PRO SKATER 4 que jaten leplus+++!!! Je lai tester avec un mec qui a le jeu complet sur Mac en avant premiere ET JE ME SUIS ECLATERRRR!!! Entre les 360 Madonnas, les Boardslides et les slides sur les rampes jai kune chose a vous dire! ACHETEZ LE DES SA SORTIE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ut2004 à l air super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doun Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi, le jeu que j'attend le plus c'est FIFA 2004 il a l'air d'être de la balle J'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!! :gun: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Deus Ex Invisible War, sans hésiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Deus Ex Invisible War, sans hésiter... Ouaip tt a fait de ton avis Xr vivement qu'il sorte celui la j'ai vu des images et des videos, trop bien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Driver 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Driver 3 Ouai celui la aussi il est bcp attendu la a ce qui parait il va etre super bien realisé on va voir ca Moi j'ai lu ds un de mes bouquins .... : un nouveau Splinter Cell pr 2004 fo voir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi j'ai lu ds un de mes bouquins .... : un nouveau Splinter Cell pr 2004 fo voir ..... y'a même un site officiel pour le prochain splinter cell, faut regarder les news BluE mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi j'ai lu ds un de mes bouquins .... : un nouveau Splinter Cell pr 2004 fo voir ..... y'a même un site officiel pour le prochain splinter cell, faut regarder les news BluE mdr LoL Je regardes pas toutes les news donc je savais pas dsl Merci de me l'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Splinter celle 2 , sa doit etre bien sa et kand en 2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Y'a pas de date officielle pr linstant je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut all oui bon je sais je suis en reatrd sur cette discussion :nul: mais bon moi le jeu ke jattends le plus cest Half-Life² bien evdemment . sinon ya bien worms 3d mais je lai eu a noel :lolol: ya gta à miami ki devrait sortir prochainement sur PC je crois .... ça cest attendu je sais kil est sorti aux USA . bonne annee a tous et ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut all oui bon je sais je suis en reatrd sur cette discussion :nul: mais bon moi le jeu ke jattends le plus cest Half-Life² bien evdemment . sinon ya bien worms 3d mais je lai eu a noel :lolol: ya gta à miami ki devrait sortir prochainement sur PC je crois .... ça cest attendu je sais kil est sorti aux USA . bonne annee a tous et ++ ! Moi je dis : Unreal Tournament 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 unreal tournament 2004 half life 2 halo 2 gta (le prochain) voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sans hésiter le prochain gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Soldner Secret Wars,Driver 3,Half Life 2 et bien sur le prochain GTA(San Andreas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Gta vice city+Le prochain Gta San Andreas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Un nouveau Medal of Honor! :guns3: :help: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés