KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Alors voila j'aimerais bien savoir : Les ou le jeu que vous attendez tous avec impatience ???? pr vous quoi !! ++ Merci de repondre Ben pr moi c'est : Half Life 2 et NFS Underground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Doom 3. Et puis bien sur les prochains GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 - The Simpsons : hit & run - Worms 3D et puis gta 4 forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) **** **** * **** ***** ....... **** **** ...... Modifié le 10 octobre 2003 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 LoL Stan ..... ^^ ah oui j'avais oublié : les prochains GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 -Les prochains gta -Total Annihilation 2 -Cossacks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi j' attends fifa 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi j' attends fifa 2004 regarde les news ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pk vous allez proposez la démo en exclu normalement elle sort aujourd hui mais tjs pas de nouvelles.... Mais je perts pas espoir il y a un décallage de 6h avc les states donc bon j' attends .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pk vous allez proposez la démo en exclu normalement elle sort aujourd hui mais tjs pas de nouvelles.... Mais je perts pas espoir il y a un décallage de 6h avc les states donc bon j' attends .... c'est mid qui ajoute les démos sur le site, pas les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C' est bon je suis dégouté la démo sort pas aujourd' hui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C' est bon je suis dégouté la démo sort pas aujourd' hui .... LooL Stan Soit pas déçu T'auras pe etre une surprise qd mm sur FIFA 2004 Enfin je dis ca comme ca je c pas Ps : Qq'un a le nouveau Medal Of Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 non Blue, mais j'ai vu quelques images il a l'air trop exellent comme jeu j'ai vu aussi sur Game One, un extrait de jeu, on dirait qu'on vit vraiment le perso, avec l'effets des vrais balles tout koi !! vive qu'il sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est mid qui ajoute les démos sur le site, pas les autres Ah ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 fallait bien que je trouve une excuse pour pas l'avoir mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 quel excuse bidon tu me prends pour un pigeon tu crois que j' y connais rien ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 quel excuse bidon tu me prends pour un pigeon tu crois que j' y connais rien ou quoi ??? Je vois pas en quoi il y a besoin de monter le ton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Qui ??? moi et born ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Pas bien de pas prendre ses pilules Stan ...Born disait juste qu'il avait donné une fausse excuse pour pas avoir mis lui-même la démo sur le site d'actu, je vois pas en quoi il t'a pris pour un pigeon. Ne soit pas si sensible Stan, c'est mauvais pour ton coeur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif stop à la dérive du sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ahhhhh la démo de fifa 2004 est enfin dispo plus que 15 min à attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ba moi c'est bien sur Half Life 2 que j'attends le plus.... sinon les autres ça peut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Arf j'attend worms 3 de pied ferme !! j'esp'r qu'ils l'ont pas gacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ba moi c'est bien sur Half Life 2 que j'attends le plus.... sinon les autres ça peut attendre... Ouai toi t a fond ds Half Life 2 hein bad ? lol nan mais c sur vivement k'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ba moi c'est bien sur Half Life 2 que j'attends le plus.... sinon les autres ça peut attendre... Ouai toi t a fond ds Half Life 2 hein bad ? lol nan mais c sur vivement k'il sorte Ba j'ai bavé devant toutes ces vidéos, surtout c'est des salop parce qu'il y a une vidéo Mmmm où ils montrent tout les refflets sur les toit d'un apparte et de là haut on voit tout une ville trop bien faite et puis on voit aussi un Alien.....trop bien fait, on dirait un film.....aller j'arrête, je me fais trop du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés