Invité deniel thomas Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je viens d'installer GTA3 admin console, et quand je suis dans le jeu, les fonctions de celui-ci et les shortcuts ne marche pas pourquois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 As-tu pensé à le règler pour ta version de GTA3, si tu as la 1.1 (ou meme si t'as la 1.0, je ne connais pas les settings par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deniel thomas Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 non et comment puis-j'faire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 quand tu allume admin console, dans le coin inférieur droit, tu opeux choisir ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deniel thomas Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 quand je l'allume , j'accède directement au panneau de régage des fonctions et je n'ai pas de réglage concernant telle ou telle version de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/gta3/admin.GIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deniel thomas Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi y'a pas de"GTA3 version" à coté de "feedback Messages" ,pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tu as peut-être une version antérieur du programme lorsque le patch pour la version 1.1 n'existait pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deniel thomas Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ok merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Va chercher la dernière version au http://www.estetiksoft.de/gta3console/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés