Invité Martius Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 qu'a t'il de + sur gta vc PC que sur gta vc PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 qu'a t'il de + sur gta vc PC que sur gta vc PS2 La qualité des graphismes .... Sur PC, on peut telecharger des skins, des voitures, modifier qq trucs l'avantage sur PS2, c ke ta une bonne manette pr jouer sinon pr ce qui est des missions c les mêmes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 l'avantage sur PS2, c ke ta une bonne manette pr jouer wé enfin, sur PC je joue avec ma dualshock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 voyons messieur n'oublions pas les mp3 que l'on peu installer ceci n'est pas negligable tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 voyons messieur n'oublions pas les mp3 que l'on peu installer ceci n'est pas negligable tout de meme Ouaip javais oublié bien vu Hobbie Comment tu fais mimi ta un port pr brancher ta manette ? Si oui tu la eu ou et pr cbien stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Comment tu fais mimi ta un port pr brancher ta manette ? Si oui tu la eu ou et pr cbien stp ?? j'utilise un adaptateur usb pour mannettes de ps1 / ps2 et c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaalle (tous les boutons marchent et pour VC ben c'est les mêmes que sur ps2 ) ps : j'ai pas encore trouvé 1 seul jeu pas compatible (tous les jeux prennent l'analogique d'ailleurs, c'est marrant de jouer à Sonic 1 sur émulateur en analogique... ....au fait j'ai l'original, je précise pour l'émulation ) ps2 : si vous voulez le lien pour acheter cet adaptateur, envoyez-moi un mp (c 25 € port compris, livré en 4 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu metonnes que c dla balle tu dois etre trop a l'aise pr jouer je tenvois un MP si ca minteresse ... je te dirais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 et pour ce ki ne rafole pas des manette ps 2 ca existe pour manette dc gc et xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 et pour ce ki ne rafole pas des manette ps 2 ca existe pour manette dc gc et xbox Moi perso pr mon PC En ce moment j'ai : La manette : WingMan Precision de Logitech ca va elle est trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 et pour ce ki ne rafole pas des manette ps 2 ca existe pour manette dc gc et xbox je sais que ça existe pour mannettes de N64 et Dreamcast...pour les autres aussi sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ce qui est aussi pratique pour la PS2, c'est que ta pas besoin d'avoir un PC puissant : les ps2 sont toutes les mêmes, donc pas de jaloux et surtout pas de lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 he moi c pour l'adaptateur ou je peu le comander?et sa marche otomatiquement ou il fo des drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 he moi c pour l'adaptateur ou je peu le comander?et sa marche otomatiquement ou il fo des drivers? relis le topic pour savoir où le trouver ps : le driver est fourni et ça marche pour tous les jeux (enfin, perso pour mes jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) sur PC tu pe jouer on line Modifié le 10 octobre 2003 par Devil_Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 compatible avec XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 compatible avec XP? Ben vi hein Ce serait malheureux qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés