Invité Rudy Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Voilà après avoir installé GTA VC, sont patch pour avoir la version 1.1, ainsi que la version 0.2 de MTA. Je me suis connecté à un serveur avec succes, j'ai ensuite cliqué sur "Start Game", le jeu se lance. C'est lorsque je clique sur "New Game" que là je me retrouve avec ce message d'erreur : http://perso.club-internet.fr/noustik/GTAerror.gif J'ai lu qu'il fallait copier les fichiers .gxt (sauf american.gxt), dans le dossier MTA ; mais cela n'a pas résolu le pb. Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu as une version non-modifié du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephoncoco Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Non, il n'y a pas de problème, en fait. Quand tu as ce message, réponds ok, et relance avec Start. Tu auras peut-être encore le message plusieurs fois, mais il faut insister. Moi, des fois ça marche au bout de 3 fois, des fois au bout de 10 fois. En fait, jamais ça n'a marcher du premier coup. Essaie, et dit nous ce qui se passe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rudy Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai essayé une bonne vingtaine de fois mais je n'y suis pas arrivé. J'ai oublié de préciser que l'erreur s'affichait au moment ou il ne restait que 1 millimètre à la barre de chargement. J'ai aussi remarqué que dans le message d'erreur, le numéro qui s'affiche après "At adress: ", change à chaque erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rudy Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 A force je me suis décourager à trouver une solution pour pouvoir jouer en multijoueur. Puis pour m'amuser un peu en solo j'ai installé le blood patch, et tout à l'heure j'ai réessayé de jouer en multijoueur et là miracle le je se lance à merveille MAIS, il plante à l'endoit où je choisi mon perso , juste u moment où on entend un bruit de moteur, le jeu se bloque et impossible de faire quoique ce soit, impossible choisir le perso, rien à faire Alors help me please, savez vous comment résoudre ce bug ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 alors tu fais installé le patch 1.1 et tu le remplaces par le blodd patch 1.1 ki fai crack no cd aussi tu le trouves dans les downloads de macreators comme sa tu joue sans cd c mieux non? apres tu ouvres all seiing eye et tu choisis donc ton serveur alors là mta se charge pour dire le noms des joueurs avec le chat ossi etc..et tu te connectes ensuite tu passes en !!!connected!!! donc tu laisses tout ouvert les fenêtres et tu reviens dans vice city (faut kil soi en langue english!!!) et tu fai start game et voila tu arrive devant le malibu et joue bien !!!!!! si tu na rien compris tu va la dessus j'ai fais ça moi.GTA Vice City - Comment jouer en multijoueurs avec MTA:VC 0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rudy Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Effectivement, j'ai pas tout compris dans ce que tu m'as dis, par contre j'ai la version 0.2 de MTA et non la version 0.1. ça ne change rien j'espère ??? En plus t'as oubliés de me mettre le lien vers la page que tu as créée et qui explique tout ça plus précisemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_blue storm Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonjour. Ben moi j'ais un autre probleme j'arrive a tout lancé mais quand j'arrive sur la page pour choisir mon bonhomme ça bloque et je peux plus rien faire!!! Alors si quelqu'un avait une ptite idée ça serait pas de refus. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flav Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 moi aussi j ai le meme probleme,le jeu ce bloke quand je dois choisir un perso.moi aussi j ai installer le blood patch et je me suis rendu compte que quand je choisis la langue dans option meme si je cliquer sur anglais je jeu rester en francais et je pense ke c est a cause de patch. Comment faire pour l enlever? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 (modifié) pareil sa se bloque kznd je suis sur le perso g le blood patch et en plus g po le sang ;-| o fait pour ameliorer la fluiditer fo activer ou d esactiver la restriction video g 1.1,MTA 2 et BLOOD 1.1 et crack DL sur un sit alemand car g po reusi a dl selui de macr mai now je v en istaler un otre... les moul sufi de metre le jeu en englai et c parti Edit par mimiduchat : ne poste pas deux messages de suite stp...édite le premier Modifié le 14 octobre 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés