Aller au contenu

Soucis Avec Vicecity


Invité 3.14

Messages recommandés

Salut

 

Gun soucis avec Vice lorsque je demmarre une partie apres avoir fait nex game ou load game l ecran se freeze qd la barre de chergement apparait avant l entree ds le jeu puis qd je tape sur "espace" ca revient sous windows

g reinstallé le jeu mais le probleme persiste il y a qq temps je pouvais jouer sans probleme mais cette erreur est survenie d un coup

 

POUVEZ VOUS M AIDER SVP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du probleme

 

lorsque le jeu se freeze (tjs pendant le chargement avant de debuter la partie) o lieu de taper espace g fait alt tab pour revenir sur le bureau et g remarqué le message d erreur "unhandled exeption blablabla.... on connait ce message <_< ) pourtant je n essaye pas de lancer MTA mais GTA purement et simplement dans ce cas que faire puisque les fichiers .gxt font partie de GTA.... merci de me filer un coup de main

 

:( SVP!!! I need heeeeeeeelp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... <_< g qd meme deja essayé ca j'en ai d'ailleurs essayé plusieurs (du moins essayé d'en recuperer sur plusieurs sites et personnes) g aussi essayé de changer les .gxt en recuperant les fichiers chez qqun d'autres mais le probleme persite FREEZZzzz²²²²ZZZZzzE TOTAL des le debut du chargement bref c un veritable complot ce que g du mal a comprendre c que MTA fonctionne parfaitement (hormis les qq bugs du programme :angry: ) et que GTA seul, lui a de serieux soucis pour se lancer meme en chargeant une save meme apres maintes et maintes desinstallation et reinstallation et aussi apres avoir essayé d'effacer toutes traces de Vice (bdr, prefetch, etc...)

enfin bon... si qqun a une idée ca m'arrangerait pas mal surtout que g pas les moyens d'aller acheter 2L de sans plomb pour mettre le feu a mon cher PC

Merci encore a+ j'espere pour un peu d'aide concrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...