Invité 3.14 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut Gun soucis avec Vice lorsque je demmarre une partie apres avoir fait nex game ou load game l ecran se freeze qd la barre de chergement apparait avant l entree ds le jeu puis qd je tape sur "espace" ca revient sous windows g reinstallé le jeu mais le probleme persiste il y a qq temps je pouvais jouer sans probleme mais cette erreur est survenie d un coup POUVEZ VOUS M AIDER SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 3.14 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 suite du probleme lorsque le jeu se freeze (tjs pendant le chargement avant de debuter la partie) o lieu de taper espace g fait alt tab pour revenir sur le bureau et g remarqué le message d erreur "unhandled exeption blablabla.... on connait ce message ) pourtant je n essaye pas de lancer MTA mais GTA purement et simplement dans ce cas que faire puisque les fichiers .gxt font partie de GTA.... merci de me filer un coup de main SVP!!! I need heeeeeeeelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu peux toujours essayer de mettre le patch 1.1, ça marchera peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 heu... g qd meme deja essayé ca j'en ai d'ailleurs essayé plusieurs (du moins essayé d'en recuperer sur plusieurs sites et personnes) g aussi essayé de changer les .gxt en recuperant les fichiers chez qqun d'autres mais le probleme persite FREEZZzzz²²²²ZZZZzzE TOTAL des le debut du chargement bref c un veritable complot ce que g du mal a comprendre c que MTA fonctionne parfaitement (hormis les qq bugs du programme ) et que GTA seul, lui a de serieux soucis pour se lancer meme en chargeant une save meme apres maintes et maintes desinstallation et reinstallation et aussi apres avoir essayé d'effacer toutes traces de Vice (bdr, prefetch, etc...) enfin bon... si qqun a une idée ca m'arrangerait pas mal surtout que g pas les moyens d'aller acheter 2L de sans plomb pour mettre le feu a mon cher PC Merci encore a+ j'espere pour un peu d'aide concrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés