idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut a tous Suit à une petite discussion avec l automessage de mimi sur messenger, ce qui m'a fait bien rigolé, j aimerais savoir comment est ce qu on les fabrique ces automessages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) automessage: faut avoir msn plus mais j'ai pas trouvé comment faire dans les option même si bad ma expliqué Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba tu te mé en absent et là il te demande si tu veux personnaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 a et si sa marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba tu te mé en absent et là il te demande si tu veux personnaliser avec msn 6.0 ou msn+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) msn + edit : dsl Ilanm pour ton message, fausse manip Modifié le 8 octobre 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 svp vous pouvez déveloper plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba quand tu te mé en "absent" il y a une fenêtre qui s'ouvre en te demandant si tu veux personnaliser, tu le fais si tu as envis et ensuite tu clic sur "personnalisé" en bas à droite de la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba quand tu te mé en "absent" il y a une fenêtre qui s'ouvre en te demandant si tu veux personnaliser, tu le fais si tu as envis et ensuite tu clic sur "personnalisé" en bas à droite de la fenêtre ah ouai .... Faudra que jessaye ca tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pk j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pk j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ? parce que tu as pas msn plus si tu l'as, vas dans option et regarde dans auto message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je suis aller sur msn.fr et j ai pas trouver ou d/l msn+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 allez donc voir ce site pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c en francais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba essaie de traduire en français ce qui te dise sur le site mais le msn plus est bien en français : tu peux choisir les langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés