idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut a tous Suit à une petite discussion avec l automessage de mimi sur messenger, ce qui m'a fait bien rigolé, j aimerais savoir comment est ce qu on les fabrique ces automessages? Citer
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) automessage: faut avoir msn plus mais j'ai pas trouvé comment faire dans les option même si bad ma expliqué Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 ba tu te mé en absent et là il te demande si tu veux personnaliser Citer
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 ba tu te mé en absent et là il te demande si tu veux personnaliser avec msn 6.0 ou msn+ Citer
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) msn + edit : dsl Ilanm pour ton message, fausse manip Modifié le 8 octobre 2003 par Born2Bwild Citer
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 svp vous pouvez déveloper plus Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 ba quand tu te mé en "absent" il y a une fenêtre qui s'ouvre en te demandant si tu veux personnaliser, tu le fais si tu as envis et ensuite tu clic sur "personnalisé" en bas à droite de la fenêtre Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 ba quand tu te mé en "absent" il y a une fenêtre qui s'ouvre en te demandant si tu veux personnaliser, tu le fais si tu as envis et ensuite tu clic sur "personnalisé" en bas à droite de la fenêtre ah ouai .... Faudra que jessaye ca tiens Citer
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 pk j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ? Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 pk j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ? parce que tu as pas msn plus si tu l'as, vas dans option et regarde dans auto message Citer
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 je suis aller sur msn.fr et j ai pas trouver ou d/l msn+ Citer
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 allez donc voir ce site pour le télécharger Citer
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2003 ba essaie de traduire en français ce qui te dise sur le site mais le msn plus est bien en français : tu peux choisir les langues Citer
Messages recommandés