Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut a tous!!!!! voila dans gta texter 0.93 on peut changer les noms de tout et un moment je regarde les noms des fringues de tommy et je vois un vetements ki se nomme MC Tommy alors jai une sauvegarde a 100% et kelk1 pourai me dire ou se trouve cette tenue??????????!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 si c se que je pense, cette tenue devrait ce trouvait dans ton manoir a cote de ton bureau, pas sur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 nan desole dans la sauvegarde a 100% j'ai vu elle s'appellle frankie et elle est toute pourrie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 nan desole dans la sauvegarde a 100% j'ai vu elle s'appellle frankie et elle est toute pourrie!!!!! Je vois pas c la kelle celle du braquage ? Du golfeur pe etre ? Du plombier ou bien ? Ou la tenue violet ? Ou la tenue de keuf ? Ou encore la tenue a rayure avec les belle shoes ? Ou pe etre bien le survêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 nan moi non plus c pa grav on finira bien par l'avoir!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c peut etre le costume par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés