Invité ati_rage Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 après avoir cliké sur start game, il me dit : some or all of your game file has been modiefied.Please reinstall VC/MTA ( CRC check failed) g réinstallé vice city, mais g toujours le mem prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 après avoir cliké sur start game, il me dit : some or all of your game file has been modiefied.Please reinstall VC/MTA ( CRC check failed) g réinstallé vice city, mais g toujours le mem prob c MTA que tu doit reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ati_rage Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) une fois avoir clké sur satrt game, il me met : Uhanlded exeption : (des codes) at adress : (des codes) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smileys. Modifié le 8 octobre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 une fois avoir clké sur satrt game, il me met : Uhanlded exeption : (des codes) at adress : (des codes) c incomprehansible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai exactement le même problème que toi. Aider nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 avez-vous lu ceci ? : Q : Mon jeu met l'erreur : Unhandled Exception quand je clique sur Start Game ! R : Copiez les fichiers .gxt mise à part le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\ dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\. Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA. Q : Quand je clique sur Start Game, mon PC redémarre ! R : Mettez la compatiblité Windows 98 au fichier gta-vc.exe si vous êtes sous Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés