Invité thomas510 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 quelqu'un peux t'il me dire s'il est imaginable de voir un jour liberty city et vice city reunis par un pont,ou bien dois je laisser tomber mon reve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c possible mais il faudra du temps avant qu'il voit le jour... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomas510 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et y a pas quelqu'un qui veux y passer ses vacances??? ;D ou m'expliquer dans quelles directions je dois aller?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Il faudrait exporter-importer la map de gta3 dans vice city. Repeupler les quartiers car les personnages ne correspondant pas, ils seront perdus. Supprimer les sauts uniques, paquets cachés et autres missions de la carte de gta3 pour éviter les conflits. Rendre la map de gta3 accessible au traffic routier voire piétonnier. Virer les points de sauvegardes, les garages de gta3 car le système n'est aps exactement le meme. . . . Une partie de ces actions peut etre exécutée avec les outils qu'on a mais ça prendrait beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et surtout a quoi sa servirai?? vous en avez pas marre des 3 iles de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ah que jamais !! (johnny) Ah que gta3 C de la balle pour tjs !!! Même si Vice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ah que jamais !! (johnny) Ah que gta3 C de la balle pour tjs !!! Même si Vice.... ...entièrement d'accord... ;D ...mais si on importe les îles de gta3 dans VC, y'aura de la circulation et des piétons dans la partie "gta3"...? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tous est possible dans se domaine mais quand on l'aura fait il y aura DéJA un nouveau gta ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 C est une bonne idee un bo reve ;D ce serait excellent mais je crois bien kil fo si connaitre pr trifouiller ts ces fichiers mais pkoi pa un jour : ++ :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 put1 le temp de le faire y'aura deja gta tokyo 2010!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 non car sa se peut qu'il ne sorte jamais : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben alors y'aura deja gta 4 ou gta san adreas! et pk pas non plus creer des iles caremment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ben alors y'aura deja gta 4 ou gta san adreas! et pk pas non plus creer des iles caremment? C prevu je penses tinkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 mais aussi plus rapides.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mais aussi plus rapides.... de koi plus rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le meilleur des reve seraient de voir gta avec des visage de personne connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés