Invité Guest_nono Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais ou yen a de ca? serieusement ou je peut en trouver ou alors un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais ou yen a de ca? serieusement ou je peut en trouver ou alors un code ca existe pas sur PC mais pitetre que ya un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi aussi au debut kan g vu sa jy ai cru fort mai nan il disent sur jeuxvideo.com que c derriere le commissariat de washington beach oui yen na sof ke c en fait des grenades ki font du feu comme les otres ya pa de fumigenes! desolé si tu veu devant la rangée de garage ke tu as achete dans le centre ville meme ki y ya un maverick devant il y a un café avec des chaises a l'exterieur et au fond il y a des molotovs pa mal kan meme mai prend les codes ossi c plus rapide allez bonne chance a+++!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi aussi au debut kan g vu sa jy ai cru fort mai nan il disent sur jeuxvideo.com que c derriere le commissariat de washington beach oui yen na sof ke c en fait des grenades ki font du feu comme les otres ya pa de fumigenes! desolé si tu veu devant la rangée de garage ke tu as achete dans le centre ville meme ki y ya un maverick devant il y a un café avec des chaises a l'exterieur et au fond il y a des molotovs pa mal kan meme mai prend les codes ossi c plus rapide allez bonne chance a+++!!!!!! chuis desole mais les grnade fumigene son derriere le commiseria sur PS2 sur PC sa existe pas! si tu tien vraiment a en avoir essaye de trouver un mod cabable de resoudre ton soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devil_Killera Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c fait expre... question fluiditer avec les fumigene que c est ton pc va ramer grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 le sujet a déjà été abordé sur le forum... utilise la fonction "recherche" ps : il y en a sur PC aussi avec une manip à faire (voir sujet dans les profondeurs du forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés