boostus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 au risque de passer pour une andouille je me risque a poser cette question comment savoir si a on atteint le niveau 10 en pizza et 100 en taxi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c marqué dans t stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ben non justement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 lorsque tu es au niveau 10 (55 pizzas livrées de suite), cela t'es indiqué lorsque tu retournes à la pizzeria pour la dernière fois (10ème fois), et à ce moment si tu prends un coeur, ta vie passe de 100 à 150... dans tes stats, seul le nombre de pizzas livrées apparaît, il peut être supérieur à 55 si tu as tenté la mission pizza plusieurs fois ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 N'importe quoi ! Déjà quand tu as fini les missions pizza, tu as 150 en vie, donc si tu passes si un coeur et que ça reste à 100 c'est que c'est pas fait. De plus si tu vas à une pizzeria et que tu montes sur le pizza-boy y'a plus de mission pizza. Voilà. Et encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Quand a la mission taxi, c'est le nombre de clients perdus dans le stats... c'est tres naze comme truc d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Quand a la mission taxi, c'est le nombre de clients perdus dans le stats... c'est tres naze comme truc d'ailleurs <_> comme je l'ai déjà ecrit qq part sur ce forum y'a bien longtemps : "passagers perdus" vient d'une mauvaise traduction : "clients dropped" -----> clients déposés, mais "to drop" = perdre, tomber.......ce qui a donné "passagers perdus" (enfin selon moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Quand a la mission taxi, c'est le nombre de clients perdus dans le stats... c'est tres naze comme truc d'ailleurs comme je l'ai déjà ecrit qq part sur ce forum y'a bien longtemps : "passagers perdus" vient d'une mauvaise traduction : "clients dropped" -----> clients déposés, mais "to drop" = perdre, tomber.......ce qui a donné "passagers perdus" (enfin selon moi ) quel talent ce mimi... oh je... oui je... aaaaaah oooh mimi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 D'ailleurs, comme dans GTA3, on peut tout à fait changer le texte dans les stats pour rectifier cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés