Invité TTG Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut tout le monde ! Comment avoir la "Hotring Racer", dans les courses en villes ? J'ai bien trouvé l'endroit pour faire les courses (garage près de l'aéroport), mais il faut que j'aille me chercher ma bagnole, j'aimerai si c'est possible avoir le choix des voitures et nottament de la HOTRING RACER. Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tu n'as qu'à remplirer le garage import/export (4 fois) pour avec comme cadeau quelques bagnoles dont la Hotring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 De rien lool t'aimes pas pseudos toi !! sinon y'a aussi le code que je ne connais pas, et avant tu aurais pus voir dans le forum ou encore sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pas bien d'utiliser des codes mais bon.... GETTHEREAMAZINGLYFAST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés