daftpy Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bonjour a tous! jme suis inscrit sur ce forum parce que je cherchai des infos sur gta vice city pc et jsuis tombé sur ce site qui est tres complet je trouve! fin bref j'ai petit probleme j'aimerai pouvoir jouer a gta en utilisant un gamepad, joypad ou mannetes de jeu comme vous voulez! en réalité j'aimerai y jouer comme sur une ps2! ne trouvant aucune info la dessus est-ce qqun pourrai me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 je peux te répondre car perso j'utilise une mannette de PS1 pour jouer à VC, et fô reconnaître que la dualshock ça fé bien plaisir pour jouer sur PC... ...si tu veux un lien pour acheter l'adaptateur, envoie moi un mail ou un Message Privé ...quand tu joues à GTA avec une manette sur PC, il faut remettre le contrôle en mode "clasique" : on a alors les mêmes touches que sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpy Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci! mais g encore des probleme d'axe! fin jvai me demerder tout seul. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clemmy vercetti Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouai c'est trop bien les manettes (surtout les joystiks) pour piloter les hélicos ! Moi j'ai fait toutes mes missions en hélico et sa a été sans prob' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés