Jump to content

Noms Des Membres...

Recommended Posts

Stan : La mise en place sera certainement complexe mais l'idee en elle meme est plutot simple. Comme le dit Born, je trouve que ca colle bien avec l'idee de MacréaCity puisque ca creer une mini société au sein du forum. :rolleyes:

Idm : Pouvoir comparer les gens, comme tu le dis, n'est pas important. Quelqu'un qui a beaucoup de messages n'est pas forcement quelqu'un qui a des choses interessantes a raconter... ;)

Born : Quels sont les details qui te "turlupinent" :lol:

Enfin, Midt : Est ce que tu penses que c'est une idee realisable? (si la reponse est non, pas la peine qu'on en debatte pendant des heures ) :no:

Edited by ittecrev
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les choses insignifiantes qui me "turlupinent" sont en rapport avec certains noms, c'est tout :huh:

sinon niveau mauvais goût pour le macreabanned, on peut l'appeler "macrea sans-papier" (je déconne) :P ;)

Tout est réalisable lol.

Mais faut développer votre idée car là c un peu vague et à l'état théorique...

Faudrais évoquer certaines situation...

Un membre peut-il changer de catégorie... ?

Tout a fait d'accord! Quand on choisit une categorie, le seul moyen de changer de categorie est de créer un nouveau compte. Quand on commence un nouveau taf, on commence en bas de l'echelle! :P

Born : Pour ce qui est des noms, c'est discutable, c'est sur. Je les ai pris des sims brut de pomme mais il faudra surement en changer qq uns (voir meme digatcher des categories entieres) :unsure:

Oui ce serait super bien ittecrev ;)

Faudrait supprimé quelques trucs, on pourrait faire un vote pour garder ce qui sont intéressants...

Je suis pour... :)

Moi aussi !

Et j'ai une autre categorie (un peu trop precise peut etre , mais c ma passion :D ) Sport auto : En poussette > En velo > En mob > En scoot >En kart>...

Je ne me rappelle pas d'un metier dont l'intitulé etait "en poussette" :lol:

Nan, il faudrait que ce soit le reflet d'une societe a mon avis (meme si tu vas au boulot en poussette :P )

Moi aussi !

Et j'ai une autre categorie (un peu trop precise peut etre , mais c ma passion :D ) Sport auto : En poussette > En velo > En mob > En scoot >En kart>...

dans ce cas speed, pense plutôt à des grades du genre "coursier > chauffeur de taxi > chauffeur de maitre > etc...

Personne ne pense a mon idée du macréalangue ( en référence au novlangue, certains m auront compris)?

A mettre des macréa devant les trucs importants?

Je ne suis pas contre pour ma part. Le seul soucis est que certains metiers ont des noms a rallonge et j'imagine que l'ideal serait qu'ils tiennent sur une ligne. Faut voir si on peut pas les raccourcir...

comme ça va être super long de demander son avis à tout le monde ittecrev, essaie d'afiner ta proposition et on votera sur celle-ci

ps: je pense pas que le nombre important de "corps de métier" soit un problème en soi...

++

(lu je me glisse a la conv' lol)

ben les 3 secteur dactivité :

primaire, secondaire, tertiair...

trement perso, on pourrait fair :

_macreaclochard

_macresecretair

_macreaouvrier

_macreachef

_macreacadre

_macreaboss

_macreabigboss

_macreazeus

Edited by alexis3

Bon, pour vraiment choisir quel type de membres, nous pourrions faire un vote et chosir LE type préféré et

ainsi nous pourrons vraiment nous investir dedans et perdre moins de temps...

Qu'en dîtes vous? :P

ouai fait le vote...

fait la liste...

mais déja on pourrait commencé que chacun donne ces idées pour complété celle que on a déja, pui op, sondage.

edit :

j'ai p-e une idé, mais faudré tout changé dans ce cas là :

-tor ou lieu de macrea-

exemple :

macreamodo :blink:

moderator :)

nan ?

vous voulez savoir où j'ai vu ça ?

ma nouvelle maison, ya une vielle chaudière tt niké qui fume de partou que on va devoir changé, et dessu , dans un conduit de chemié ya ça :

http://alexis3.alexis3.free.fr/mod%C3%A9rator.jpg

Edited by alexis3

ouai macreators ça vx dire midtownmad arboss

et euh, je sais plu la suite

mais si on garde 'macrea', on peut aussi gardé 'tors' ;-) ça reste tjs dans le contexte MACREA TORS

Edited by alexis3

Moi j'arrive en retard (comme d'hab je sais :D ) mais je tien a donner mon avis.

L'idée de changer tout sa est loin d'etre mauvaise mais ya plusieurs problemes:

MacreaCity peut etre un rève mais si on veut faire ressembler a une vrai ville et sa hierarchie, va y avoir un gros probleme ce forum doit etre gaie (pas homo, enfin chacun fait ce qu'il veut :P ) et une vrai ville ce n'est pas forcement gaie, et je croit pas etre mal placé pour le dire........

alors j'y réfléchit et je vais essayer de clarifier j'esper avoir servit....

:blink: :blink: :blink:

lol ouai nan moi ossi je suis + pour le macrea- . j'ai vu lévolution du macre-, tout comme mid, tony,eik ect... , et now macre- est devenu incontournable, mais étant donné que on vien de rentré dans une nouvelle air (bientot nouvelle charte ou des changements en tou ca d'apré mid... , le nom macreacity , l'agrandissement du network ect...) je me suis dit que bon, un changement + neuf serait le bienvenur p-e. le -tors c t juste pour donné une idée pour voir a quoi ça resembleré c tt... en + quant j'ai vu ma chaudière je me suis dit, moderator... macreators ! lol

mais bon, macrea- est là , vos mieu pas tt chamboulé.

mais macréacity, moi je dit que on est pas obligé a le relié a une ville réelle... car sur macreacity, c + comme une ville du net...

bon je dit que faudré des trucs :

macrean00b

macreavisiteur

macreamodo

macreaco webmaster

macreawebmaster

macreaserver

macreabillou

lol

mais bon , moi personnelement, je pense que on devrait de barré l'idée que on soit dans une ville REELLE malgré 'macreacity'... faudré trouvé autre chose, qui est un rapport avec ureal,gta,tout les jeuxvideo, et la hierarchi du net.

on est parti sur le principe de faire des "grades"qui correpondent à une ville (macreacity) faut surtout bosser à partir de la proposition d'ittecrev (bref pas de macreaflooder etc.))

Je vais faire une proposition dans la semaine (un truc plus complet que ce que j'ai deja mis). Apres, certaines choses seront a revoir certainement et chacun pourra y aller de a petite suggestion. :) Tout ce qu'il faut, c'est une base de reflexion