Jump to content

Noms Des Membres...

Recommended Posts

Voila je trouve le forum super top et tout...

mais là où sa gaffe d'après moi, enfin c'est juste un piti détail mais un détail important :rolleyes: c'est

le "noms du niveau des membres" (membres imbattables...) je trouve cela un peu ridicule désolé pour

l'inventeur :P et j'aimerais que l'on change cela, moi perso j'ai pas trop d'idée donc si quelqu'un à une idée,

qui le dise ici... voila...tous a vos neuronnes ;)

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je verrai bien un truc reprenant les grades de vice city (Magouilleur, Roi de la putain de ville) ou encore les lieux a acheter (Genre le nouveau serait membre du Skumole Terrace et Tok² par exemple serait membre du Malibu...) :rolleyes:

Les titres proposés actuellement ont été mis en place à la sortie d'Unreal Tournament 2003, avec la sortie d'un mode multijoueurs pour GTA3 et Vice City, on a pensé que ça pouvait rester une bonne idée :)

...C'est vrai que maintenant, ça passe plus trop bien mais je doute que les futurs titres puissent s'apparenter à un jeu précis. Je pense donc qu'il faudrait plutot mettre des titres en fonction du forum (Nouveau floodeur, Apprenti floodeur, Maitre du Flood *clin d'oeil à TokTok*, etc.).

Très bon sujet, il faut juste qu'il accueille le plus grand nombre d'avis... :)

+++

oui tout à fait d'accord LuK ;) comme le forum a évouler, il faut aussi faire évoluer le reste...bon voila

maintenant proposer vos idées, elles sont les bienvenues :)

bonnes idées ilanm et ittecrev ;) continuez...

Les titres proposés actuellement ont été mis en place à la sortie d'Unreal Tournament 2003, avec la sortie d'un mode multijoueurs pour GTA3 et Vice City, on a pensé que ça pouvait rester une bonne idée :)

...C'est vrai que maintenant, ça passe plus trop bien mais je doute que les futurs titres puissent s'apparenter à un jeu précis. Je pense donc qu'il faudrait plutot mettre des titres en fonction du forum (Nouveau floodeur, Apprenti floodeur, Maitre du Flood *clin d'oeil à TokTok*, etc.).

Très bon sujet, il faut juste qu'il accueille le plus grand nombre d'avis... :)

+++

Je suis pas un maitre du flood, même si je suis le membre avec le plus de messages, je ne suis pas le membre avec la plus grande moyenne de messages par jour

Je suis pas un maitre du flood, même si je suis le membre avec le plus de messages, je ne suis pas le membre avec la plus grande moyenne de messages par jour

...te vexe pas Tok² :unsure: ! Je ne pense pas que c'etait méchant et mesquin de la part de LuK! :rolleyes: ;)

...pour les noms sur VC je trouve ça sympatoch mais le problème c'est qu'on est plus sur GTA.MACREATORS...mais sur MACREATORS donc faut trouver un truc plus général...et original!

...j'astique mon neuronne en attendant... :lol:

++

Edited by psylopat

Sacré TokTok... ;) Du fait qu'on se parle souvent sur MSN je pensais pas que tu prendrais ça mal, mille excuses si tu t'es senti offusqué :blink:

Pour revenir au sujet, il faudrait aussi et surtout l'avis du chef :)

+++

lol Tok² ;) alalala faut pas le prendre au premier degré... :rolleyes:

ouais faudrait l'avis du big boss, et voir aussi ce qu'il en pense, pasque sans son aprobation et bin on peux

rien faire :-\

MMMDDRRR !!! Tu ne sais pas qui est le boss ? :D eh bin cherche un pseudo ou tu peux voir MacreaBoss, et

là tu seras qui s'est. :P

:huh: Euh, au fait, c'est qui le "Boss"? lol, je sais je passe pour un neophyte là [ce que je suis]  :blink:

:lol: C'est clair ! C'est Midtownmad le boss.

P.S. :huh: Heu ! Par contre, pour virer les avatars non conforment c'est moi le boss. :lol:

MMMDDRRR !!! Tu ne sais pas qui est le boss ? <- bah nan, si je demande! :huh: ya pas de honte à ne pas savoir qui c'est !!!! :angry: (si??) @+ ;)

oki oki je n'ai rien contre toi ;) mais c'est juste que ça me fait délirer de ne pas connaître midt !! :lol:

hum...désolé <_< bon passons...

Je lui avais dit de mettre des truc plus voyant que ça http://forum.macreators.com/style_images/2/pip.gif pour toutes l'équipe de modération pour qu'on voye bien à qui on a affaire. Enfin !

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Revenont au sujet.

moi perso j'aime bien les propositions de LuK (apprenti flooder,...), mais faudrait trouver qqch qui rappelle macreators....

PS : Samchi, tu peux toujours écrire "modo" ou autre chose dans ta sign ou ton avatar ;)

genre comme ça : http://macreawild.site.voila.fr/images/avatar_macreators.jpg

moi perso j'aime bien les propositions de LuK (apprenti flooder,...), mais faudrait trouver qqch qui rappelle macreators....

PS : Samchi, tu peux toujours écrire "modo" ou autre chose dans ta sign ou ton avatar ;)

genre comme ça : http://macreawild.site.voila.fr/images/avatar_macreators.jpg

C'est plutot simple : Nouveau macreafloodeur, Apprenti macreafloodeur, Maitre des macreafloodeur. :P Suffit de rajouter macrea devznt. :D

P.S. C'est vrai qu'avec ces avatars qui font 100x100, on peut rajouter du texte, surtout que ma tête de mouche ne fait même pas 32x32. Mais vu qu'elle est optimisée, seulement 521 octets (:P), il faudrait que je voie ça. :D

J'avais pensé à (ordre croissant)

[le mot qui désigne les gens qui ne croient pas encore en dieu : pas athée, un mot plus long que j'ai oublié]

Fidèle

Apôtre

Evèque

Ange pour les modos

Archange pour les swats

Dieu pour mid

ça donne bien...

Au lieu du petit carré bleu pour les niveaux, le logo macreators en tout petit pourrait etre sympa (si c'est possible bien sur)

Sinon, Xr, je suis pas trop pour ta proposition de titres... mais j'ai pas mieux pour le moment :P

Moi je trouverais l'idée bonne de mettre pr les noms des membres : des noms a la vice city ....

Et pr les logos en dessous des noms je ne c point lol

mais un truc + voyant :P

si tt ca est possible biensur ^^ ^_^

le problème BluE ( :P ), c'est que le forum ne concerne plus seulement Vice City, mais les jeux vidéos en général, donc rien qui puisse rappeler un jeu en particulier :D

moi je suis partant pour les logos macreators à la place des chtis carrés bleu pour le flood, et d'accord également avec Samchi pour les apprenti macreaflooder, maître macréaflooder.... mais le probléme c que c'est un peu long ;)

Le problème Blue, permet moi de te reprendre Born, c'est que tu ne lis pas les messages des autres : j'ai déjà expliqué pourquoi il n'était plus vraiment concevable de mettre des titres propres à un jeu.

+++

Bon, j'ai une proposition a faire. Je verrai bien un truc en rapport avec l'armée (pour la notion de respect de l'ordre et de l'autorité :lol: ) :unsure: . On pourrait meme rajouter plus d'etapes...

Les guests seraient : MacréaReformé

Les nouveaux membres : MacréaBizut, MacréaNouvelleRecrue ou MacréaSoldat - 0 message

Les 1 étoile : MacréaCaporal - 100 messages

Les 2 étoiles : MacréaSergent - 300 messages

Les 3 étoiles : MacréaAdjudant - 700 messages

Les 4 étoiles : MacréaMajor - 1500 messages

Les 5 étoiles : MacréaLieutenant - 3000 messages

Les 6 étoiles : MacréaCapitaine - 7000 messages

Les 7 étoiles : MacréColonel - 15000 messages

Les macréacops : MacréaCommandant

Les macréaswat : MacréaGénéral

Le macréaboss : MacréaMaréchal

Bien sur, 7 ou 8 grades pour les Macréacitizen, c'est peut etre beaucoup et faudrait peut etre penser a reduire la liste. Ca reste une proposition qui va redonner la fougue floodeuse a Tok² :P ;)

Edit : Ah oui, j'oubliais : Le profil de membre "validation" serait MacréaAppelé, le profil MacréaBanned serait MacréaP4 :lol:

Edited by ittecrev